jeudi 26 juillet 2012

Conférence Blender du 12 Mai 2012 à Paris en ligne !


Suite à la conférence sur Blender que j'ai eu l'honneur de donner à Paris le 12 Mai 2012, après de multiples retards indépendants de ma volonté, des problèmes techniques et encore plein d'autres choses ... j'ai enfin réussi à monter et mettre en ligne cette conférence !

Attention, celle-ci pèse plus de 1,23 Go. C'est dire si ça pèse lourd ... et que le téléchargement peut durer longtemps chez certains.

De plus, une fois le fichier sur votre disque dur, vous êtes partie pour 2h35 de conférence. Donc prévoyez les chips et la boisson ... :o)

Voici le lien, cliquez dessus avec le bouton droit afin de choisir "Enregistrer-sous", sinon votre navigateur peut tenter de la lire directement. Et là ... ben il va falloir attendre une paye :

Cliquez ici pour la conférence

Encore merci à tout ceux qui m'ont fourni leur aide pour la captation.

J'espère que cette conférence vous plaira et qu'elle pourra vous apprendre deux ou trois trucs ! Merci de votre attention et bon "spectacle".

Il est à noter que grâce à mon ami e5dy, la conférence est à présent en ligne sur Youtube :


Merci à tous pour votre attention et bonne conférence !

1 commentaire:

Fabrice a dit…

Suuuuper enfin la vidéo tant attendue !!!

Merci François pour ton investissement dans le monde de Blender:)