dimanche 2 octobre 2011

Retour des créations pour la presse

Bonjour à tous,

Pour tout ceux qui aurait apprécié par le passé mes articles pour Computer Arts, sachez qu'après plusieurs mois à avoir été cantonné à de la traduction d'articles Anglais, et bien les créas sont de retour. Chaque mois, je serai en charge de réaliser trois articles de type "pas à pas". Un pour Maya, un pour 3DS Max et un pour Blender. La première fournée est déjà partie chez l'éditeur, je posterai sur le blog des previews des pas à pas en question dès leur parution.

A très bientôt par conséquent pour de nouveaux articles ! ;o)

1 commentaire:

Passagère a dit…

Bonjour, pas trouvé d'autres moyens pour vous adresser ma petite question. dans le Computer arts 38 (été 2010), vous aviez entre autres fait un tuto Tansformarts. J'ai utilisé les textures et les réglages des styles pour une image que je posterai peut-être sur deviantart. Je dois indiquer les images sources, pour les 3 textures,est-ce que c'est vous l'auteur, vous connaissez les liens, je peux les héberger en ligne sans donner l'auteur si on na sais pas qui c'est et donner les liens vers l'hébergement ou ?
désolée de vous déranger avec ça :)
bye