mardi 1 juillet 2008

Nouveau tutorial en ligne sur mon site

La section "Tutorial" de mon site viens de réouvrir !!!

Je viens d'ajouter une nouvelle section intitulé "Less than 10 Minutes", dont le but est de présenter la réalisation d'un effet ou d'une technique spécifique en 10 minutes maxi sans accélération de la vidéo, à part les phases de rendus qui peuvent elle varier d'une machine à l'autre et par souci d'économie de poids de fichier !

Le premier tuto de ce type consiste à montrer comment réaliser un énorme tas de cailloux sous Blender. Ce n'est pas vraiment un tutorial, c'est plutôt une vidéo démonstrative. Petite précision, la vidéo ne contient pas de piste audio ... tout simplement parce que faire un commentaire ça prend du temps ... et là ben j'ai vraiment pas le temps à cause de tous les autres projets sur lesquels je travail.

Rendez-vous donc sur mon site http://www.coyhot.com
>> Section "Tutorials", représenté dans la barre de menu en haut par une ampoule.

N'hésitez pas à me donner vos retours sur ce topic du Blenderclan dédié à cette vidéo


Aucun commentaire: