lundi 20 avril 2009

Ma conférence Blender en ligne !


Grâce à mes amis de Demoscene.TV, la conférence que j'ai donné à la Art Party II sur Blender est en ligne !

Désolé pour mon anglais approximatif ... je suis censé reprendre des cours dans pas longtemps pour améliorer tout ça.

J'espère que ça restera compréhensible pour tout le monde et que ça donnera envie à mes amis infographistes de tout bords (n'est-ce pas Mr Khanibal ?) de se mettre à Blender.

A l'approche de la version 2.5, il est temps de s'y mettre pour profiter pleinement de la puissance de l'Open Source !

Ça dure une heure, alors avant de cliquer sur ce lien vous pouvez vous servir un bon petit verre et verser quelques chips dans un grand saladier !


3 commentaires:

Unknown a dit…

What can i say, it s wonderful, but one thing you mess , "it's a pretty cool feature...." Good job mister Grassard,
See you soon

Fred

CoyHot a dit…

Trop thank you my friend !!!!

You're right, not enough "Pretty cool". For the next time .... ;o)

yonder a dit…

Yessss ! Tankiou so meutch mail friande !! ;)