mercredi 29 avril 2009

A la recherche d'un nouveau boulot

Chères et chers amis, j'utilise aujourd'hui ce blog pour lancer un appel général à qui voudra l'entendre ! Ayant un furieuse envie de quitter la région parisienne afin de gagner des terres moins hostiles, je suis à la recherche d'un travail loin de Paris.

Travaillant depuis plus de trois ans dans le domaine de la formation professionnelle tout en continuant mon activité dans la production, depuis plus de 11 ans, j'aimerais si possible intégrer une école dédié à l'imagerie 3D et aux effets spéciaux.

L'idée de prendre en main des étudiants pour des formations longues (sur 2 ou 3 ans) et ainsi les former le mieux possible aux joies des FX me réjouis d'avance ! Quoi de plus gratifiant que de léguer son savoir à des étudiants qui en veulent à mort pour ensuite les voir produire de somptueuses images ?

Mon idéal est de pouvoir si possible me rendre dans le Sud de la France (par exemple vers la région Toulousaine), mais je ne suis absolument pas contre le fait de recevoir des propositions venant d'autres régions. Idem en ce qui concerne le type de poste. Bien que la formation m'interesse au plus au point, la production me parait tout aussi intéressante.

Si vous désirez vous faire une idée de mon travail sur les différents softs que j'utilise (Maya, 3DS Max, Blender, After FX, Etc ...), vous pouvez bien évidemment lire les différents posts de ce blog, mais aussi vous rendre sur mon site ou un tout nouveau player Flash vous permet de visualiser directement mes vidéos et images sans passer par un player externe :

http://www.coyhot.com

La section "Gallery", accessible via le menu en haut de page contient différentes sous-sections (Work in Progress, Projets, Presse, Recherches) qui vous permettra de savoir si mon profil peut-être interessant pour votre activité.

Pour toute personne désirant recevoir un CV détaillé, merci de m'écrire à :

francois@coyhot.com

Merci d'avoir pris le temps de lire cet appel qui sera, je l'espère, le premier pas vers une future collaboration.


4 commentaires:

shadow a dit…

Pour info, comme j'avais suivi les tutoriels dans Computer Arts, je me suis permis de relayer l'annonce à la fin de mon dernier articles de news 3D :
http://www.shadows.fr/blog/rendu-volumique-blender-ia-bugs

Bonne chance pour la suite !

CoyHot a dit…

Une énorme merci à toi !!! Je ne sais comment te remercier de cette délicate attention ... si ce n'est en mettant un lien vers ton blog sur le mien.

Je ne le connaissais pas et je suis frappé de voir à quel point nous avons des intérêts communs ! De la simulation dynamique à la demoscene en passant par le photo-stitching, nous nous recoupons sur tout un tas de choses.

Ce serait peut-être pas mal qu'on se rencontre un jour pour quelques projets communs ... ;o)

Encore merci à toi en tout cas !!!!

shadow a dit…

Merci pour le lien ! ;-)

Ce serait peut-être pas mal qu'on se rencontre un jour pour quelques projets communs ... ;o)Ca pourrait être intéressant, effectivement !
Pour info, je suis sur Paris actuellement, mais ça pourrait changer bientôt car... Je suis aussi à la recherche d'un nouvel emploi ! ;-)

Greg M. a dit…

Bonjour,

je suis un passionné de blender et je l'utilise actuellement comme outil de production dans mon entreprise L'Avenue Digital Media basée près de Lausanne en Suisse (www.admsarl.com). Je souhaiterais savoir s'il est possible de pouvoir correspondre ensemble et de quelle manière serait-il le plus confortable pour vous. Nous développons un grand nombre de projets, passant du film d'animation 3d (long métrage) à l'enseignement.

Dans l'attente de vos nouvelles prochaines, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations.

Greg Michoud
greg(@)admsarl.com