lundi 5 décembre 2011

Articles pour Computer Arts 151

C'est avec une grande joie que je vous présente les premiers articles de ce qui sera une longue série. En effet, comme je l'avais évoqué dans un post précédent, Computer Arts reprend de plus belle les créations d'article originaux !!! Yeah !!

Je suis donc en charge de la création de 3 articles par mois (plus des Master Class complet de temps à autre sur divers logiciels). Et pour pas qu'il n'y est de jaloux, ceux-ci seront dispatchés entre 3DS Max, Maya et Blender. J'espère que ce mélange permettra aux utilisateurs de chacun de ces softs de découvrir ce que peux faire le voisin ... et d'éveiller l'envie d'imiter telle ou telle techniques avec son soft favori ! Le développement de chacun des lecteurs ne s'en portera que mieux. Vive le Cross-Over !

Voilà pour ce qui est du numéro 151 :

- Maya (+Photoshop) : Rendu d'une cage d’escalier des plus inquiétantes ... Bouh !!!
- 3DS Max (+Photoshop) : Rendu d'une voiture dans un parking glacial ... Brrrr ....
- Blender (+Photoshop): Mise en place d'un titre de glace au milieu du feu ... Ouch !

J'espère que ces articles vous plairont, j'essaye de m'appliquer au maximum pour qu'ils soient aussi intéressants graphiquement que techniquement. ;o)

Aucun commentaire: