lundi 26 décembre 2011

Master Class 3D Computer Arts Numéro 5

Chers amis,

Je vous présente ici quelques-uns des visuels des 15 articles que j'ai écris pour le Master Class 3D Volume 5 de Computer Arts, accompagnés de 5 autres pas à pas et de multiples articles très intéressants et interviews d'artistes aux œuvres toutes plus magnifiques les unes que les autres.

Je suis très heureux d'avoir participé à ce Master Class qui, je trouve, à quand même pas mal de gueule ... ;o)

Essentiellement consacré à Maya 2012, vous pourrez y trouver de la modélisation (low poly et sculpt, des générations de débris et de câbles par centaines, ...), du rendu (notamment le rendu de la peau et l'intégration d'éléments 3D dans des décors réels, ... ), de l'animation (génération d'une nuée de papillons, explosions, destruction d'objets, ...).

J'espère que les pas à pas de ce magazine vous plairont et qu'ils pourront vous faire découvrir pas mal de choses sur l'utilisation de ce formidable logiciel qu'est Maya. Bonne lecture ! ;o)

7 commentaires:

phil a dit…

merci pour ces tutos sur maya qui ce font rare dans les magasines !! toujours max, max... j'aime bien celui du corridor (hormis que je galere pour faire l'extrusion à l'interieur de la porte, il y a certainement un truc qui m'échappe). le mode du perso en low poly trop cool.
à bientôt et bonne fêtes à tous
philippe

CoyHot a dit…

Bonjour Philippe et merci beaucoup pour vos commentaires qui font chaud au cœur.

J'en profite pour vous souhaitez une très bonne année au passage ... ;o)

Encore merci pour vos retours !

Unknown a dit…

Bonjour,
Même si ce n'est pas pour Blender, ce MasterClass à l'air vraiment intéressant !
Je vais quand même le prendre pour les step de modélisation ;)

Dans tous les cas félicitations !

(Dommage que le MC n°3 n'avait pas la même substance)

Très bonne année !!


Juste une question pourquoi y a-t'il un bonus Blender :D ?

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bonjour,

J'habite sur l’île de la Réunion, et la bas il est impossible de ce procurer le magazine (qui m’intéresse énormément vu que je suis actuellement une formation en 3D sur maya) Comment se procurer le magazine? j'ai essayé les ventes de livres en ligne et il est introuvable. :( merci d'vance de votre aide :)