mercredi 7 décembre 2011

Vidéos de l'atelier Toulousain en ligne

Chers amis, pour ceux qui se demanderait comment crasher un petit vaisseau spatial avec Blender en moins de 2 heures (et bien d'autres choses, d'ailleurs), et bien sachez qu'une bonne âme a filmé mon atelier Toulousin du 27 Novembre dernier et que l'ami Eddy a également mis en ligne ces vidéos sur Youtube !

Le tout est rassemblé sur une News que Blender Nation vient de publier. Vous pourrez ainsi récupérer le modèle qui sert de base à cet exercice, que j'ai uploadé sur le site Blender Swap, et vous adonner à la réalisation de ce crash en suivant les instructions des vidéos ! Yeah !


Voici donc le lien vers Blender Nation

Et le lien pour télécharger gratuitement le modèle du petit vaisseau sur Blender Swap

L'enregistrement n'est pas formidable, mais c'est mieux que rien. Alors un grand merci à la personne qui à pris cet initiative et à Eddy qui à mis ces vidéos sur son compte Youtube !

En espérant que ça vous plaise ... :o)

1 commentaire:

DUŠKA ALŽBĚTA a dit…

Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle extraordinaires, car c'est un atout précieux pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je vous en suis éternellement reconnaissant.